Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook et anti-virus

lorsque que j’achete un macbook est-ce que je dois par après payer les anti vérus et les instalations ou ta viens avec lors de l’achat?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 avr. 2018 à 17h28 en réponse à camilledemercier En réponse à camilledemercier

Bonjour camilledemercier,

Bonne idée de poser la question. Pour répondre simplement, sachez que le macOS ne demande pas d'utiliser un antivirus pour protéger votre Mac. Le système le fait déjà !

Je vous conseille de lire la page macOS - Sécurité qui reprend les bases de comment le Mac se protège et surtout les options et fonctions disponibles via le macOS dont vous auriez besoin selon votre utilisation.

Est-ce que ça répond à votre question ?

25 avr. 2018 à 17h28

Répondre Utile

25 avr. 2018 à 17h28 en réponse à camilledemercier En réponse à camilledemercier

Bonjour,

Les mises à jours sont toutes gratuites et il n'y as pas d'antivirus sur les Macs, par contre je peux vous conseillez Malwarebytes qui est gratuit et très efficace.

Ensuite il y as des applications payantes sur l'App Store mais qui n'influe pas sur l'utilisation du Mac.

Bonne journée.

25 avr. 2018 à 17h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : camilledemercier

Question : MacBook et anti-virus