Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perdu documents sur iCloud Drive

Bonjour,


J’ai fait la mise à jour de la dernière version d’iOS 11.3 et tous mes documents enregistrés dans mon fichier sur iCloud Drive ont disparu! Comment puis-je les récupérer?


Lorsque je vais dans réglages et que j’appuie sur mon nom et ensuite iCloud, iCloud Drive est désactivé. Je l’active et ça me dit de le mettre à niveau et de l’installer. Je le fait, mais ça fonctionne juste temporairement, car dès que je ferme mon iPad tout est à recommencer et mes dossiers sont encore disparus!


Aussi, lorsque je vais dans compte / mots de passe, iCloud Drive est à « non ». J’appuie dessus et une mise à jour tourne pendant vraiment longtemps pour finalement revenir à « non » et lorsque j´essaie de retourner dans mes fichiers sur iCloud Drive ça me dit « Authentification requise » j´appuie sur « Authentification » et rien ne se passe?


Que dois-je faire s.v.p.?


Merci de votre aide! 🙂

iPad Pro, iOS 11.3

Publiée le 23 avr. 2018 à 03h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Perdu documents sur iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.