Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Series 1 : pas de vitesse ou distance en entrainement

Bonjour,


Je n'utilise pas spécialement ma vieille AW pour faire du sport, mais cela fait 2 fois que j'ai remarqué que ne n'avais plus du tout la vitesse ni la distance parcouru lors d'un exercice de vélo 'libre'.

J'ai toujours mon iphone X sur moi (pour avoir le GPS autorisé quand l'appli exercice est actif) et je n'ai aucun soucis de GPS pour suivre l'itinéraire prévu.

Par contre, sur mon AW, quand je lance l'appli exercice, vélo libre, je n'ai que le temps de l'exercice et mon rythme cardiaque.

Lors de randonnées à pied, j'avais bien la distance parcourue (avec objectif)

Je suis sur les dernières MAJ (4.3 sur AW et 11.3 sur iOS)


pour info, la mesure de pas, pendant la ballade à vélo, correspondrait + ou - à ceux de la marche. La distance affichée sur l'Iphone par la suite est assez bizarre.

Je ne sais pas quelle option permet de pouvoir avoir à nouveau accès au GPS.


Cordialement


Jean-Lou


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4.3, Apple Watch série 1

Publiée le 23 avr. 2018 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2018 à 18h05 en réponse à jeanlou27

Bonjour jeanlou27,

Je vois que vous êtes sportif. Du coup ça me donne envie de m'y remettre..
Bref, à propos du souci sur la distance et de la vitesse, je serais plutôt enclin à me diriger vers ce site : Étalonnage de votre Apple Watch Series 1 ou modèle antérieur pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité .
Et j'espère que ça va marcher (sans mauvais jeu de mots).

Bonne journée !

Apple Watch Series 1 : pas de vitesse ou distance en entrainement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.