Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Importation photos du Mac sur iPhoto

Je voudrais savoir comment puis-je importer (automatiquement) toutes les photos qui sont dans mes fichiers sur mon mac (très vieilles photos bien avant les appareils Apple) sur l'application "Photos" de mon mac ?

Sinon je vais devoir aller chercher toutes les photos dans tous les fichiers...

Y a t'il une option "importer toutes les photos du mac" par exemple ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2018 à 13h48 en réponse à claradebassussarry En réponse à claradebassussarry

Bonjour claradebassussarry,

Je me dis que les photos d'avant l'époque Apple ont effectivement plus de 40 ans :) Bref, bel esprit de conservation !

Si vous faites glisser un dossier du Finder dans lequel se trouve une seule photo et de nombreux autres fichiers, seule la photo sera importée dans Photos sur le Mac.
Cela peut potentiellement vous faire gagner du temps.
D'autres techniques apparaissent ici : Importer des photos à partir de disques durs, de CD, de DVD et de cartes .

Bonne chance !

26 avr. 2018 à 13h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : claradebassussarry

Question : Importation photos du Mac sur iPhoto