Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fil d'actualité sur facebook

Bonsoir , depuis mon MacBook Air impossible d'avoir un Facebook avec un fil d'actualité complet .

Je n'ai que 2 publications et tout reste bloqué ! Quelqu'un rencontre il le même soucis ?

Merci d'avance de vos réponses !😢

MacBook Air

Publiée le 23 avr. 2018 à 22h56

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2018 à 15h07 en réponse à virg1973

Bonjour virg1973,

Étrange oui ! Est-ce que ça vous le fait sur plusieurs navigateurs ou juste sur Safari ?
Si c'est uniquement sur Safari, n'hésitez pas à fermer complètement l'app, voyez si vous n'avez pas un module qui pose problème et vérifiez que tout soit à jour sur votre Mac .

Si vous avez le même souci sur plusieurs navigateurs, le souci vient peut-être de Facebook même et de vos réglages et configurations. Le support Facebook aura alors de quoi vous aider pour résoudre ce souci, je pense. J'ai trouvé quelques ressources pour vous : Dites-moi si c'est bien résolu pour vous !

Bon jeudi.

fil d'actualité sur facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.