Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accepter une invitation Outlook dans calendrier iCloud

Bonjour,

Je consulte régulièrement le web pour trouver la solution à ce problème qui semblent ennuyer toute la planète. Je n'ai toujours pas trouvé de solution acceptable.


Il ne semble pas possible qu'une invitation reçue dans Outlook soit enregistrée dans un calendrier iCloud, mais seulement seulement dans le calendrier par défaut du compte de messagerie.

Les contournements possibles que j'ai identifiés sont:

  • La duplication manuelle du rendez-vous => une hérésie en terme de productivité, et un grand risque d'oublier qu'une réunion a été déplacée ou annulée, si on ne consulte pas Outlook sur son pc.
  • Le déplacement de l'invitation acceptée dans le calendrier par défaut d'Outlook => Plusieurs caractéristiques de la réunion sont perdues. Plus de lien avec l'organisateur, plus de mise à jour de la réunion, et donc pareil un grand risque d'oublier qu'une réunion a été déplacée ou annulée.


Quelles sont les nouvelles côté Apple ?

Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours impossible ?

Est-ce que quelqu'un a une autre solution de contournement ?


Autres questions pour se détendre ou pleurer...

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment vivre avec ça ;-) ?

Existe-t-il est un test de conformité iCalendar ? Quelqu'un a-t-il un lien vers un rapport de test de conformité ?


Merci à vous pour vos contributions.


Environnement technique :

- Outlook 2013 v15.0.5015.100

- ICloud v7.4

- PC : Surface

- iPhone 6S

null-OTHER, Windows 10, Professionnel

Publiée le 24 avr. 2018 à 12h40

Répondre
3 réponses

Accepter une invitation Outlook dans calendrier iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.