Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas de sonnerie avec Snapchat

bonjour,

malgré tous les réglages en mode sonnerie, snapchat et les sms ne font plus de sonnerie quand je recois un message. Pouvez vous m’aider?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2018 à 13h22 en réponse à elodie33600 En réponse à elodie33600

Bonjour elodie33600,

D'abord, je vous conseillerais de vérifier ceci ( article source ):

Vérifiez que l’option Ne pas déranger est désactivée. Dans Réglages > Ne pas déranger, désactivez l’option du même nom. Vous pouvez aussi effectuer un balayage vers le haut à partir du bas de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle et toucher Fichier chargé par un client.

Jetez un oeil aussi à Réglages > Notifications pour voir les réglages affectés à Snapchat et Messages.

Après, il est sans doute utile de redémarrer et de vérifier que votre iPhone est bien à jour .

N'hésitez pas à me dire ce que ça donne.

Bonne journée !

26 avr. 2018 à 13h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elodie33600

Question : Pas de sonnerie avec Snapchat