Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mot de passe trousseau session

Mon MacBook Air m’affiche le message suivant : Messages Agent veut utiliser le trousseau session, veuillez saisir le mot de passe du trousseau. Cependant, je ne sais pas de quoi il parle et je n’ai pas ledit mot de passe, ce qui fait que je ne suis pas capable de fermer la fenetre du message et cela bloc mes activités. Pourquoi cela fait ça et qu’est-ce que je dois faire?

Que faire lorsque notre ordinateur nous demande le mot de passe du trousseau session?
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Claudiaquébec,

Ce message apparaît lorsque lorsqu'une application ou un service à besoin d'accéder au trousseau de votre MacBook.

Il faut savoir que le mot de passe du trousseau n'est pas toujours le même que celui de votre session.

Cette documentation d'Apple devrait pouvoir vous aider.

Si votre Mac ne cesse de vous demander le mot de passe de votre trousseau de session - Assistance Apple

Au besoin, n'hésitez pas à revenir sur cette discussion 🙂

Bien cordialement,

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 avr. 2018 à 11h47 en réponse à claudiadequébec En réponse à claudiadequébec

Bonjour Claudiaquébec,

Ce message apparaît lorsque lorsqu'une application ou un service à besoin d'accéder au trousseau de votre MacBook.

Il faut savoir que le mot de passe du trousseau n'est pas toujours le même que celui de votre session.

Cette documentation d'Apple devrait pouvoir vous aider.

Si votre Mac ne cesse de vous demander le mot de passe de votre trousseau de session - Assistance Apple

Au besoin, n'hésitez pas à revenir sur cette discussion 🙂

Bien cordialement,

24 avr. 2018 à 11h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : claudiadequébec

Question : Mot de passe trousseau session