Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

moyen de paiement refusé

Bonjour


Mon moyen de paiement est refusé depuis maintenant une semaine.

J'ai beau le retarder encore et encore... refusé.


Avez vous une solution a me donner??

iPhone 7, Windows 10

Publiée le 23 avr. 2018 à 23h32

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2018 à 15h09 en réponse à nicky971

Bonjour nicky971,

Ma maman me dit depuis que je suis petite : il y a toujours des solutions ! Telle mère, telle fille ;)

Pour vous donner la ou les solution(s) adéquate(s) cela dit, j'aurais besoin de quelques éléments supplémentaires :
  • Quel type de paiement essayez-vous d'effectuer (appareil, application, musique, abonnement) ? Si vous essayez d'en effectuer un.
  • Sinon à quel endroit essayez-vous d'entrer un moyen de paiement ?
  • Depuis quel appareil ?
  • Obtenez-vous un message particulier / une raison de refus ?
Dans le doute quant au souci exact, je vous conseille déjà cette page : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store .

En espérant que ça vous aide !

Le 2 mai 2018 à 12h25 en réponse à nicky971

Hello nicky971,

Ah oui, c'est très bizarre ça ! Tu as toujours le souci aujourd'hui ? Il n'y a aucun paiement en attente, qui pourrait bloquer l'abonnement ?

Je réfléchis à d'autres choses mais déjà j'essayerais de prendre l'abonnement depuis un autre appareil, juste pour voir. Tu as un ordinateur avec iTunes pour tester ?
Si jamais il peut y avoir d'autres informations intéressantes pour toi ici, je t'envoie ce document aussi : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple . Ça te donne vraiment tous les articles Apple qui pourraient t'aider. Essaye de voir si en entrant à nouveau ton moyen de paiement pour l'identifiant Apple, ça change quelque chose.
Je note en tout cas que tu peux acheter des applications et que ton abonnement iCloud fonctionne correctement, raison pour laquelle je réfléchis encore à ce qui pourrait causer ça uniquement avec Apple Music.

Dis moi ce qu'il en est !

Le 27 avr. 2018 à 22h46 en réponse à Frederic

Bonjour Frédéric


En fait je voulais prendre un abonnement a itunes music depuis mon iphone.

J'ai le message suivant : " votre carte de crédit a été refusée"

Pourtant c'est la meme carte qui est utilisée pour le cloud et les applications, et je n'ai pas de soucis.

Uniquement pour l'abonnement musique.

j'ai été sur la page que tu m'a conseillé mais je reviens au point de départ.

moyen de paiement refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.