Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mises à jour via Mac App Store

Bonjour à tous,

Quand je cherche à faire des mises à jour depuis l'AppStore, rien ne s'affiche. Vraiment rien. J'ai pu installer une mise à jour via Terminal, mais aimerais quand même retrouver l'usage de de l'App Store (plus pratique quand même). Quelqu'un aurait-il une solution?



Aucun affichage des mises à jour
<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.4), iMac 21,5'' late 2013

Publiée le 23 avr. 2018 à 18h08

Répondre
2 réponses

Le 23 avr. 2018 à 22h15 en réponse à Lukmeecred

Bonsoir Bertrand,

Vous cherchez à mettre à jour le logiciel du Mac, les apps ou les 2 ?

Et ça vous arrive depuis quand ? Vous aviez des mises à jour disponibles avant ?

Vérifiez l'Apple ID que vous utilisez sur le store déjà.. Ça pourrait être simplement l'identifiant qui n'est plus enregistré ou si vous en avez changé depuis la première utilisation du Mac.

Dans le doute sinon, vous avez ce doc Apple : Aide à l’utilisation de l’App Store sur votre Mac - Assistance Apple

Le 23 avr. 2018 à 22h40 en réponse à Aloha

Bonjour,

Je cherche seulement à accéder à l'historique des mises à jour ainsi qu'à la liste des mises à jour normalement affichés dans l'onglet "Mises à jour" de l'application App Store. Rien de plus. La page présentée est blanche. Aucune information ne s'affiche.

Il n'y a aucun souci avec mon identifiant ni avec quoi que ce soit d'autre… Sauf l'application…

Mises à jour via Mac App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.