Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprendre lecture vidéo en cours

Sur l’application TV de mon iPhone je ne parviens pas à reprendre la lecture de la vidéo là où je l’avais laissé. A la réouverture de l’appli, la vidéo redémarre systématiquement du début. Quelle solution ?

Publiée le 24 avr. 2018 à 00h01

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2018 à 15h38 en réponse à guillaume259

Hello Guillaume !

Hmm, c'est étrange oui. Je n'ai pas encore testé la lecture personnellement mais la reprise de lecture devrait se faire là où vous vous étiez arrêté, en effet :

L’Apple TV App fonctionne de manière parfaitement fluide entre l’iPhone, l’iPad et l’Apple TV. Si vous devez vous arrêter en cours de film ou d’épisode, vous pouvez donc reprendre plus tard et sur un autre appareil. Et de partout.


Avez-vous essayé ces quelques solutions déjà ?
  1. Tester avec une autre vidéo. D'ailleurs, quel type de vidéo est concerné ?
  2. Redémarrer l'iPhone.
  3. Mettre à jour l'iPhone ou les appareils depuis lesquels vous utilisez l'Apple TV App.
Bons tests :)

Reprendre lecture vidéo en cours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.