Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace iCloud pour sauvegarde

Bonjour

j’ai effacé toutes sauvegardes iCloud et malgré tout mon téléphone indique que 2,1go sont utilisé et que je ne peux pas sauvegardé car pas assez d’espace.

je ne comprend pas pourquoi Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client





<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 24 avr. 2018 à 08h48

Répondre
7 réponses

Le 25 avr. 2018 à 08h33 en réponse à Titicool

Merci pour votre réponse Fred


Malheureusement c’est déjà ce que j’ai fait hier mais ça ne change rien...


Je n’avais aucun problème jusqu’au 12 avril (dernière sauvegarderai avait été validé) je ne comprend pas ce qu’il sait passé depuis...


Fichier chargé par un client


<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Le 24 avr. 2018 à 23h12 en réponse à lionel0115

Tiens, déjà une chose m'étonne, votre appareil celui ou vous avez mis les photos n'apparait même pas dans la dernière image, il est affiché "Aucun appareil".

Il y a donc effectivement un problème quelque part.

Vos manipulations dates de plus ou moins de 24 heures?

Si c'est plus de 24 heures je vous conseille de contacter Apple et de voir avec eux.

Contact – Assistance Apple officielle


Ils seront surement régler le problème.


Fred.ml

Le 24 avr. 2018 à 20h08 en réponse à lionel0115

Bonjour lionel0115, si les données enregistrées dans iCloud ne proviennent pas de votre appareil actuel c'est que les données dans iCloud proviennent d'un autre appareil que vous avez ou aviez.

Connectez vous à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant, cliquez sur Réglages et vérifiez les appareils connectés à votre compte, s'il y a un appareil que vous n'utilisez plus vous pouvez le supprimer de iCloud, cliquez sur l'appareil, dans la fenêtre qui s'affiche cliquez sur le X pour supprimer l'appareil et les données de l'appareil dans iCloud.


Info supplémentaire: la première image montre que vous n'utiliser pas Photothèque iCloud ( Photos>Off) sachez que les photos seront pris en compte dans la sauvegarde de votre appareil, il faudra donc vous assurer que vous ne dépassez pas les 5 go de votre forfait iCloud .



Fred.ml

Le 25 avr. 2018 à 19h23 en réponse à lionel0115

Re, ok vous avez un seul appareil, mais auriez vous eu dans le passé un autre iPhone ?

Si par exemple vous aviez un iPhone 4 celui-ci aurait pu être sauvegardé sur iCloud et ne pas apparaître dans Mes appareils dans la page internet de iCloud.com

Prenez contact avec l'assistance Apple, à mon avis il y a réellement un problème avec votre stockage iCloud et seul l'assistance via leur service technique pourra régler le problème.

Fred.ml

Espace iCloud pour sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.