Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion iPad impossible sur iTunes

Bonjour,

J'ai un Ipad Air qui est verrouillé et qui demande à se connecter à Itunes.

Lorsque je connecte mon Ipad à Itunes, dernière mise à jour faites, il me met un message d'erreur (0xE8000015), j'ai suivit les conseils sur le site d'Apple mais ça n'a rien changé. J'ai essayé de connecter mon Iphone 6S et il n'y a aucun problème de connection.

Que faut-il faire dans ce cas là ?


Merci de vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air

Publiée le 24 avr. 2018 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2018 à 09h19

Bonjour,


J'ai enfin pu résoudre ce problème.

Donc j'ai dû restaurer et mettre à jour mon Ipad, grâce à la manipulation du bouton principale et de verrouillage.

Ayant rencontrer un problème avec Itunes que j'ai sur mon ordinateur (Windows), j'ai dû passer par un autre ordinateur (Mac) pour faire cette restauration.


Voilà pour la solution.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2018 à 09h19 en réponse à Frederic

Bonjour,


J'ai enfin pu résoudre ce problème.

Donc j'ai dû restaurer et mettre à jour mon Ipad, grâce à la manipulation du bouton principale et de verrouillage.

Ayant rencontrer un problème avec Itunes que j'ai sur mon ordinateur (Windows), j'ai dû passer par un autre ordinateur (Mac) pour faire cette restauration.


Voilà pour la solution.


Bonne journée

Le 26 avr. 2018 à 15h59 en réponse à Jonathan_CH

Bonjour Jonathan_CH,

Comme vous avez déjà du bien faire tout ce qui est indiqué dans l' article que vous avez visité et qui correspond parfaitement à votre souci, je vous conseille de ne pas perdre de temps et de contacter l'assistance Apple .

Ce sera le mieux à ce stade.

J'espère que ce sera vite résolu pour vous ! Et pourquoi pas venir me dire ce que ça a donné par la suite :)

Bonne journée.

Connexion iPad impossible sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.