Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son très faible lors des appels

Bonjour,


Cela fait trois jours que lorsque je passe un appel, je n'entends que très faiblement mon interlocuteur, comme s'il était très loin de son téléphone, mais lui m'entends parfaitement. Si je me mets en mode haut-parleur, je l'entends très bien, mais c'est lui qui ne m'entends plus. La seule solution que j'ai trouvé est de brancher des écouteurs.

Jusqu'ici je n'avais pas fait la mise à jour iOS depuis quelques temps, je l'ai donc effectué, mais aucun changement. J'ai un iPhone 5S.

Je ne trouve aucune réponse nulle part, je ne sais plus quoi faire.


Merci pour votre aide !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.3

Publiée le 24 avr. 2018 à 11h45

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2018 à 17h00 en réponse à No27

Bonjour No27,

Je vous propose directement de passer en revue l'article Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone .
Toutes les étapes devraient vous servir et si vraiment le problème persiste (surtout que vous avez déjà mis l'iPhone à jour), il est possible que le souci soit matériel et pour finir de vérifier ça, le mieux sera de contacter l'assistance Apple.


Tenez-moi au courant de ce que ça donne :)

Bon jeudi !

Son très faible lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.