Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Dois-je passer mon iPhone 6 sous iOS 11 ?

Bonjour, je me pose la question de savoir si il est réellement intéressant de passer mon iPhone 6 sous ios 11, en effet cela fait un moment que je n'ai pas fait de mises à jours sur le téléphone, je suis sous ios 10.0.2

Je voulais passer à ios 10.3.3 pour pouvoir profiter de mes earpods sans fil, au cas où je les perds, puisque pour le moment ils n'apparaissent pas sur l'application trouver mon iPhone

Mais apparemment cela n'est pas possible "légalement" donc je voulais avoir des conseils

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 10.0.2, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 avr. 2018 à 20h22 en réponse à Alex_5_4 En réponse à Alex_5_4

Bonjour Alex_5_4, vous avez posé une question et par principe je vous réponds.

Vous êtes sur le site officiel de la communauté Apple, nous ne pouvons donc pas vous apporter une assistance pour effectuer une manipulation qui n'est pas recommandé par Apple.

Lorsque l'on met à jour un iPhone c'est toujours le dernière iOS disponible qui sera installé sur l'iPhone, on ne peut pas choisir l'iOS que l'on veut. Dans votre cas pour l'iPhone 6 c'est l'iOS 11.3.1 (iOS actuel).

Je ne peux donc que vous conseiller de mettre à jour votre iPhone de manière officiel.

Cordialement

Fred.ml

24 avr. 2018 à 20h22

Répondre Utile

24 avr. 2018 à 20h52 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Dans ce cas, est-ce que la dernière version d'ios est fluide sur iPhone 6 ? Ou est-elle pas encore assez optimisé.

D'après vous devrais-je rester en 10.0.2 ou passer à la version 11 d'ios ?

24 avr. 2018 à 20h52

Répondre Utile

24 avr. 2018 à 22h23 en réponse à Alex_5_4 En réponse à Alex_5_4

Re, encore une fois je ne peux pas vous répondre concrètement, si on part du principe que l'iPhone 6 est neuf et vide de contenu celui-ci fonctionnera très bien avec l'iOS 11, mais étend donné que vous avez certainement des applications les performances de l'iPhone 6 peuvent être ralentis si les applications en questions ne sont pas optimisé pour l'iOS 11.

Personnellement dans ma famille ma sœur à un 5s, mon frère un 6 et ils n'ont pas de problèmes avec l'iOS 11.

Vous avez peut-être entendu parlé de la limitation des performances de l'iPhone 6 en fonction de l'état de la batterie,

L'iOS 11.3.1 permet maintenant de désactiver cette limitation de performance. On peut aussi connaître l'état d'usure de la batterie et si votre batterie est "fatigué" vous bénéficier d'un avantage pour effectuer son remplacement par Apple pour le prix de 29 euros (sous condition que votre iPhone soit en bonne état, complément d'origine /pas réparé dans le passé en dehors d'un SAV agréé Apple).

Fred.ml

24 avr. 2018 à 22h23

Répondre Utile (1)

24 avr. 2018 à 22h46 en réponse à Alex_5_4 En réponse à Alex_5_4

Bonjour Alex_5_4 je vous conseille de faire la toute dernière mise à jour proposé par votre iPhone.

La mise a jour IOS 11 permet d'intégrer de nombreuse fonctionnalité et d'amélioré les performance de l'iphone.

Bonne soirée.

24 avr. 2018 à 22h46

Répondre Utile (1)

25 avr. 2018 à 09h11 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J'ai réalisé la mise à jour sur mon ancien iPhone 5S pour regarder un peu mais je ne peux accéder aux paramètres concernant la batterie, j'ai que les anciens réglages disponibles mais pas le réglage concernant la limitation des performances, pourquoi ?

25 avr. 2018 à 09h11

Répondre Utile

25 avr. 2018 à 19h33 en réponse à Alex_5_4 En réponse à Alex_5_4

Re, la réponse est simple, sur l'iPhone 5s le paramètre de performance de la batterie n'est pas disponible car il n'est pas concerné par le ralentissement, cela est disponible uniquement à partir de l'iPhone 6.

Fred.ml

25 avr. 2018 à 19h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alex_5_4

Question : Dois-je passer mon iPhone 6 sous iOS 11 ?