Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme de son sur appli netflix

bonsoir,

Voila ça fait quelque mois que j'ai un problème de son sur l'application netflix via mon apple tv.

Quand je met n'importe qu'elle film via netflix les voix ne s'entende pas,

Par contre on entend bien les bruitage des film serie, film... (exemple : les bruits du vent, les rires, les bruit de voitures, coup de feu ect..) je ne sais pas si je suis assez claire mais si vous avez compris j'ai besoin d'aide j'ai tout essayer (connexion internet, changer le son, ect..) rien ne marche....

merci d'avance

iPhone 6s, iOS 11.2.2

Publiée le 25 avr. 2018 à 22h32

Répondre
1 réponse

Le 29 avr. 2018 à 12h28 en réponse à alan288

Bonjour alan288,

Juste comme ça, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un souci de réglages audio. Via l'assistance Netflix, j'ai trouvé cette page qui peut vous aider : J'ai l'image mais pas le son > Modifier vos réglages audio.

En modifiant quelque chose, est-ce que les voix et dialogues reviennent ? (N'hésitez pas à me dire ce que vous avez modifié et ce qui était sélectionné au préalable).

Sinon, avant de continuer, quelle modèle d'Apple TV avez-vous et à quelle version tvOS est celle-ci ?

Bon dimanche à vous.

probleme de son sur appli netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.