Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de connexion App Store

JAi besoin d aide

J arrive plus à me connectera à mon AppStore sans que ça ne mette échec de connection poiurtant je naviguent bien avec lean teseau sociaux installer dans mon téléphone

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 avr. 2018 à 10h47

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2018 à 11h10 en réponse à djamiladebruxelles

Bonjour djamiladebruxelles,

Si vous arrivez à vous connecter sur les réseaux sociaux, la connexion internet n'est peut-être pas en cause.

En tout cas, je vous conseille de suivre les étapes de ce document, il y a pas mal de manipulations que vous pouvez faire pour récupérer la main sur l'App Store : Connexion impossible à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store .

Tenez-moi au courant et en attendant, passez une bonne journée !

Échec de connexion App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.