Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Modifier identifiant Apple

Je n'arrive pas à modifier mon identifiant Apple Store alors que tous les réglages sont corrects. Je me suis déconnecté mais l'identifiant n'est toujours pas correct. Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 avr. 2018 à 22h24 en réponse à antoinedelambersart En réponse à antoinedelambersart

Qu entendez-vous par c’est pas le bon?

Disons que l’identifiant incorrect est le F et le votre est le A, lequel est connecté dans réglages, iTunes & App Store? Est-ce lors des mises a jours de vos apps que le F apparaît ?

24 avr. 2018 à 22h24

Répondre Utile

24 avr. 2018 à 22h54 en réponse à antoinedelambersart En réponse à antoinedelambersart

D’accord, je comprends mieux.

Les applications sont toujours reliées au compte qui les a téléchargées. Si vous avez changé de compte entre temps, il faudra les supprimer et les ré télécharger avec le nouvel identifiant.

Si vous ne savez pas lesquelles sont concernées , faites les màj une par une pour voir quelles sont celles qui afficheront F.

24 avr. 2018 à 22h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : antoinedelambersart

Question : Modifier identifiant Apple