Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert fiches contacts iPhone vers iCloud

Comment transférer les fiches de contacts de l'iphone 6S vers les contacts de iCloud ?

Après avoir cliqué sur iCloud.com je ne sais pas appliquer "cliquer sur le menu contextuel Action * de la barre latérale3

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le 25 avr. 2018 à 10h59

Répondre
3 réponses

Le 25 avr. 2018 à 11h34 en réponse à charlesdeparis

Avez-vous activé la syncro dans Réglages, Contacts, iCloud ? Au moment de la syncro il vous demandera si vous voulez fusionner les contacts - donc reunir ceux de l appareil et iCloud.


Attention: cela ne fonctionne pas forcément quand les contacts ne sont pas sur l appareil mais sur un autre serveur (ex. Gmail pour moi)

Le 25 avr. 2018 à 14h38 en réponse à MaNîna

Mais comment je sais si j'ai activé la syncro dans Réglages, Contacts, icloud sur mon iphone6S lorsque j'ai fait les opérations uivantes

1)je clique sur Réglages de mon iphone

2) apparait Réglages en gras avec Prénom, Nom suivi de Identifiant Apple, Icloud itunes

3) je clique sur identifiant Apple, icloud

4) je clique sur icloud

5) page suivante , apparait Stockage , icloud . APPS UTiLISANT ICLOUD

Photos oui>

Mail bouton blanc

Contacts bouton vert

Et la je ne sais plus quoi faire (le clic sur Contacts ne dpnne rien!)

Toute smes excuses pour mon ignorance.
Par avance merci.

charlesdeparis

Le 25 avr. 2018 à 15h20 en réponse à charlesdeparis

Ne vous inquiétez pas, on l est tous plus ou moins. Comme j ai pas mal recherché l histoire des contacts moi-même, je vous inviterais a suivre les étapes :


1. Determiner si possible d où viennent, où sont stockés vos contacts maintenant (s ils sont sur l appareil, liés à un autre compte etc)


2. Allez dans Réglages, Comptes et mot de passe. Quels sont les comptes qui incluent les contacts ? (A priori les contacts sont cochés pour iCloud si je comprends bien, mais il se pourrait que vous ayez un compte tiers en parallèle)


3. En voyez-vous certains sur icloud.com, dans contacts ? Ou est-ce vide ?


Désolée si je vous perds dans les manip

Transfert fiches contacts iPhone vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.