Lire un document IND sur iPad

J'ai un document IND que je veux lire sur mon iPad Comment faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 11.3.1

Publiée le 25 avr. 2018 à 05h11

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2018 à 05h36 en réponse à andredelaval

Bonjour andredelaval,

Si je comprends bien, vous voulez ouvrir un fichier créé à l'aide du logiciel Adobe InDesign sur l'iPad.

J'ai trouvé cette app qui semble pouvoir fonctionner avec InDesign: Adobe Comp CC . Mais renseignez-vous auprès du développeur Adobe pour connaître les détails.
Sinon, vous pouvez peut-être exporter au format PDF par exemple. Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Et enfin, voici les formats pris en charge en tant que pièces jointes tels qu'apparaissent dans les caractéristiques techniques de l'iPad :

Types de documents pouvant être affichés : .jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel)

Voilà, j'espère que cela vous aidera !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire un document IND sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.