Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Question :

Question : Effacer les mails lus sur mon iPhone

bonjour,

J'ai 4 clients de messagerie Outlook, hotmail, gmail et orange.

A chaque fois que je lance la manipulation d'effaçage d'un mail précis, il disparait puis une fenêtre s'ouvre avec comme message "impossible de déplacer le message vers la corbeille" et le message ré-apparait ...

d'ailleurs la corbeille s'appelle parfois "corbeille" et parfois "deleted" ???

Pourquoi ne puis-je effacer les mails lus sur mon IphX ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ça m arrive parfois et redémarrer mon appareil d’habitude résout le problème, sans doute une erreur temporaire de connexion.

Si ca persiste, essayez avec 1 mail de chacune des 4 adresses configurées, ça le fait avec toutes ou avec certaines uniquement (pour voir si c est une adresse ou votre appareil/connexion en general) ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

25 avr. 2018 à 11h22 en réponse à reith En réponse à reith

Ça m arrive parfois et redémarrer mon appareil d’habitude résout le problème, sans doute une erreur temporaire de connexion.

Si ca persiste, essayez avec 1 mail de chacune des 4 adresses configurées, ça le fait avec toutes ou avec certaines uniquement (pour voir si c est une adresse ou votre appareil/connexion en general) ?

25 avr. 2018 à 11h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : reith

Question : Effacer les mails lus sur mon iPhone