Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer les mails lus sur mon iPhone

bonjour,


J'ai 4 clients de messagerie Outlook, hotmail, gmail et orange.

A chaque fois que je lance la manipulation d'effaçage d'un mail précis, il disparait puis une fenêtre s'ouvre avec comme message "impossible de déplacer le message vers la corbeille" et le message ré-apparait ...

d'ailleurs la corbeille s'appelle parfois "corbeille" et parfois "deleted" ???

Pourquoi ne puis-je effacer les mails lus sur mon IphX ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le 25 avr. 2018 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2018 à 11h22

Ça m arrive parfois et redémarrer mon appareil d’habitude résout le problème, sans doute une erreur temporaire de connexion.


Si ca persiste, essayez avec 1 mail de chacune des 4 adresses configurées, ça le fait avec toutes ou avec certaines uniquement (pour voir si c est une adresse ou votre appareil/connexion en general) ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2018 à 11h22 en réponse à reith

Ça m arrive parfois et redémarrer mon appareil d’habitude résout le problème, sans doute une erreur temporaire de connexion.


Si ca persiste, essayez avec 1 mail de chacune des 4 adresses configurées, ça le fait avec toutes ou avec certaines uniquement (pour voir si c est une adresse ou votre appareil/connexion en general) ?

Effacer les mails lus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.