Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails non lus ne s’affichent pas

Bonjour,


J’ai plusieurs boîtes mail sur mon iPad, que j’utilise toutes régulièrement . L’une d’entre elles m’indique depuis quelques jours que j’ai plus de 8000 mails non lus mais ils ne s’affichent pas ; pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plait ?

Je vous remercie.

iPad Air, iOS 11.3.1

Publiée le 25 avr. 2018 à 11h32

Répondre
4 réponses

Le 28 avr. 2018 à 12h08 en réponse à florence2014

Bonjour florence2014,


Pour être certain, est-ce qu'il s'agit bien de l'app Mail de l'iPad ?
Je me demande aussi si vous avez réalisé une quelconque manipulation pour essayer de régler le souci.
À votre place, j'essaierais déjà de redémarrer l'iPad. Ça résout souvent plein de situations.
Ah, et aussi, avez-vous le même souci lorsque vous vous connectez à ce compte Mail depuis une autre plateforme ou un autre appareil ?


Pardon pour toutes ces questions mais je pense que ça peut aider. Tenez-moi au courant !


Bonne journée.

Le 29 avr. 2018 à 21h43 en réponse à The_knight

Bonsoir Solène,

Je vous remercie de votre aide ; il s’agit effectivement de l’app Mail de l’iPad ; elle regroupe mes 3 boîtes mail.

J’ai bien redémarré mon iPad, installé la mise à jour.

Je peux ouvrir cette boite mail depuis un ordi, ce que j’ai fait aussi pour supprimer tous les mails, et sur l’ordi je n’ai pas ces 8000 et quelques mails non lus.

Ça n’a rien changé sur l’iPad.

Bonne soirée, et encore merci.

Le 30 avr. 2018 à 15h57 en réponse à florence2014

Bonjour florence2014,

C'est vrai que c'est curieux cette histoire..

Quand vous ouvrez Mail, sur la page où "Boîtes" est affiché en haut (la page principale), vous voyez le nombre 8000 à côté de Réception ?
Et si vous ouvrez Mail puis Modifier en haut à droite, que se-passe-t-il si vous désélectionnez la boîte Mail en question ? Peut-être que le fait de sélectionner à nouveau réglera le souci (je sais, je suis optimiste : ) ).

Je serais curieux aussi de savoir si vous pouvez bien envoyer un e-mail depuis cette adresse depuis l'iPad.
Cela dit, je vous encourage à contacter l'assistance Apple pour qu'une investigation soit menée.

Bonne journée à vous Florence !

Le 1 mai 2018 à 21h47 en réponse à Frederic

Bonsoir Frédéric,


En fait la mention « 8310 mails non lus » s’affiche sous « mise à jour à l’instant » en bas à gauche de l’écran.

Je viens de faire un test pour voir si cette boîte mail envoie bien mes mails depuis l’iPad, ça fonctionne.

Et évidemment lorsque cette boite est inactive, la mention disparaît, et réapparaît aussitôt que je la réactive...

J’espère que quelqu’un pourra m’aider .

Merci d’avance et bonne soirée .

Mails non lus ne s’affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.