Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Surconsommation de data sur l'iPhone

Bonjour,

cela fait maintenant deux mois que j’ai une surconsommation inexpliquée de data Avec mon iPhone 6. J’ai empêché toute mise a jour hors wi-fi et bloqué tous les accès data à la majorité de mes applications. Lorsque je regarde les données de mon téléphone en matière de consommation data par application, il me donne un montant total nettement supérieur à la consommation finale si j’additionne chaque application une à une. J’ai également installé my data manager et ici encore, il m’affiche une grande consommation mais il ne parvient pas à identifier l’origine.

Quelqu’un a t il le même probleme ou mieux, a trouvé une solution?



merci!


arnaud

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 avr. 2018 à 10h26

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2018 à 21h06 en réponse à Arnaud789

Bonjour Arnaud789, il n'est pas réellement possible de connaître la consommation de data à partir de Données cellulaires.

DONNEES CELLULAIRES affiche la totalité Data consommé mais, pour exemple, vous remarquerez que dans la listes des applications Message (l'App d'origine de l'iPhone pour les messages) n'est pas présente, donc si vous utilisez iMessage, que vous envoyez ou recevez des photos cela consomme des data qui seront comptabilisés.

C'est pareil pour les service iCloud ..


Les applications dont on ne peut pas du tout désactiver les données cellulaires ne s'affiche pas dans la liste.


Fred.ml

Surconsommation de data sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.