Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur de validation de donné bancaire

Bonjour il y a de cela une dizaine de jours j’ai acheté trois clips musicaux par erreur sur l’iTunes Store mais depuis hier quand je vais dans l’App Store pour mettre à jour des applications installées un message me disant de mettre à jour mes informations de paiement s’affiche Toutes les informations de paiement sont bonnes alors je fais terminer mais ce message revient toujours En indiquant que « ce mode de paiement a été refusé. veuillez en saisir un valide ». Comment arrêter ce message pour mettre mes apps à jour sans dissocier mon payement, de mon compte Apple.

Mon compte Apple est associé à un IPhone 5s et un IPad Air 2 sous la versions d’IOS 11 11.3.

Merci de bien vouloir m’aider.

bonne journée.

iPhone 5s, iOS 11.3, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

C’est un simple rejet du mode de paiement.

Je me suis tout simplement tromper de manipulation et en posant le doigt sur Touch ID le paiement a été validé.

Le problème est pas la perte de l’argent car le montant est très faible mais plutôt ce que sa engendre... le fait de ne plus pouvoir mettre à jour mes apps

J’ai essayé d’annulé la facturation mais sa me met article non remboursable.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2018 à 09h08 en réponse à dariusapple En réponse à dariusapple

Prenons les choses une par une. Vous parlez d’achats par erreur. Mais qu avez- vous fait à ce propos ? Avez-vous demandé remboursement, fait opposition ?

Dans tous les cas, que ce soit un impayé ou bien un simple rejet de votre mode de paiement, les étapes à suivre se trouvent ci-dessous :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203005

26 avr. 2018 à 09h08

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 avr. 2018 à 09h26 en réponse à MaNîna En réponse à MaNîna

C’est un simple rejet du mode de paiement.

Je me suis tout simplement tromper de manipulation et en posant le doigt sur Touch ID le paiement a été validé.

Le problème est pas la perte de l’argent car le montant est très faible mais plutôt ce que sa engendre... le fait de ne plus pouvoir mettre à jour mes apps

J’ai essayé d’annulé la facturation mais sa me met article non remboursable.

26 avr. 2018 à 09h26

Répondre Utile

26 avr. 2018 à 09h37 en réponse à dariusapple En réponse à dariusapple

Si vous avez ce blocage de mises à jour, alors vous avez une facture impayée.

Allez dans votre historique, si j en crois à votre description, vous verrez la dernière facture en attente.

Ceci confirme un rejet de votre carte, sauf que vous avez une facture à régler. La page fournie dans ma première reponse vous guidera à debloquer le tout.

26 avr. 2018 à 09h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dariusapple

Question : Erreur de validation de donné bancaire