Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de validation de donné bancaire

Bonjour il y a de cela une dizaine de jours j’ai acheté trois clips musicaux par erreur sur l’iTunes Store mais depuis hier quand je vais dans l’App Store pour mettre à jour des applications installées un message me disant de mettre à jour mes informations de paiement s’affiche Toutes les informations de paiement sont bonnes alors je fais terminer mais ce message revient toujours En indiquant que « ce mode de paiement a été refusé. veuillez en saisir un valide ». Comment arrêter ce message pour mettre mes apps à jour sans dissocier mon payement, de mon compte Apple.

Mon compte Apple est associé à un IPhone 5s et un IPad Air 2 sous la versions d’IOS 11 11.3.

Merci de bien vouloir m’aider.

bonne journée.

iPhone 5s, iOS 11.3, null

Publiée le 26 avr. 2018 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2018 à 09h26

C’est un simple rejet du mode de paiement.

Je me suis tout simplement tromper de manipulation et en posant le doigt sur Touch ID le paiement a été validé.

Le problème est pas la perte de l’argent car le montant est très faible mais plutôt ce que sa engendre... le fait de ne plus pouvoir mettre à jour mes apps


J’ai essayé d’annulé la facturation mais sa me met article non remboursable.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2018 à 09h26 en réponse à MaNîna

C’est un simple rejet du mode de paiement.

Je me suis tout simplement tromper de manipulation et en posant le doigt sur Touch ID le paiement a été validé.

Le problème est pas la perte de l’argent car le montant est très faible mais plutôt ce que sa engendre... le fait de ne plus pouvoir mettre à jour mes apps


J’ai essayé d’annulé la facturation mais sa me met article non remboursable.

Le 26 avr. 2018 à 09h08 en réponse à dariusapple

Prenons les choses une par une. Vous parlez d’achats par erreur. Mais qu avez- vous fait à ce propos ? Avez-vous demandé remboursement, fait opposition ?


Dans tous les cas, que ce soit un impayé ou bien un simple rejet de votre mode de paiement, les étapes à suivre se trouvent ci-dessous :


https://support.apple.com/fr-fr/HT203005

Le 26 avr. 2018 à 09h37 en réponse à dariusapple

Si vous avez ce blocage de mises à jour, alors vous avez une facture impayée.


Allez dans votre historique, si j en crois à votre description, vous verrez la dernière facture en attente.


Ceci confirme un rejet de votre carte, sauf que vous avez une facture à régler. La page fournie dans ma première reponse vous guidera à debloquer le tout.

Erreur de validation de donné bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.