Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Apple Store non reconnu mais correct

Bojour,

Je deviens folle, depuis le 11avril, je n'arrive aps à me connecter à l'apple store ni à icloud sur mon téléphone car le mot de passe n'est pas reconnu, on me demande sans cesse de m'identifier

alors que sur mon ordinateur cela fonctionne

j'ai eu 7 fois l'assistance apple qui m'a fait faire diverses manipulations sans succès, je me suis racheté un téléphone

RIEN A FAIRE

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

Help!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 avr. 2018 à 23h27

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2018 à 02h10 en réponse à tiphaniedeboulogne-billancourt

Lisez la procédure E iOS - Perturbations de fonctionnement


Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure il vous faudra modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/ en le rendant plus complexe tout en vérifiant la conformité des informations vous concernant je vous recommande durant cette procédure de supprimer votre carte de crédit temporairement.


Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…


Puis lorsque les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe redémarrer les.

Mot de passe Apple Store non reconnu mais correct

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.