Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’adaptateur

J’ai un iPhone 7, j’avais un adaptateur Dans ma boîte qui avait une mauvaise qualité de son avec mes écouteurs une prise Jack du coup j’en ai racheté un mais il me fait pareil avec les mêmes écouteurs. Ce sont des écouteurs Samsung

Publiée le 26 avr. 2018 à 20h00

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2018 à 16h01 en réponse à johanna3103

Bonjour johanna3103,

Il faudrait vérifier si le souci ne vient pas des écouteurs du coup, car ça serait vraiment de la malchance d'avoir deux adaptateurs non fonctionnels. On parle bien de l'adaptateur suivant : Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm ?

Il y a un moyen tout simple pour vérifier ça : vérifiez sur un autre appareil la qualité des écouteurs. Ça peut être n'importe quel appareil (un autre iPhone, une autre marque de téléphone, une tablette, un ordinateur, etc). Et également, testez des écouteurs (ceux d'un proche par exemple) avec votre iPhone et l'adapteur.

Il faut aussi être sûr que ça ne vienne pas de l'iPhone. Avez-vous pu tester les écouteurs fournis avec l'iPhone ? N'hésitez pas à le faire si vous n'avez pas encore eu l'occasion.

Tenez-moi au courant.

Problème d’adaptateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.