Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Batterie et performances de l’iPhone

Question :

Question : Ma batterie charge moins vite

mon portable charge Moins vite et ne charge plus avec mes chargeur meme ma batterie externe sauf celui de l’iPad pourquoi???

iPhone 7, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 mai 2018 à 11h32 en réponse à auroremontrougier En réponse à auroremontrougier

Bonjour auroremontrougier,

Pas simple, c'est certain. Comme vous avez déjà pris connaissance d'un article utile pour comprendre le fonctionnement de votre batterie, je me demande si vous avez aussi eu l'occasion de visiter la page Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas ?

Voyez si avec tout ça, il arrive à nouveau à charger. Et sinon, comme ça me semble plutôt être un souci matériel, je vous conseille, tout comme l'article le fait d'ailleurs, de contacter l'assistance Apple pour trouver une solution.

Je croise les doigts pour que ça soit vite réglé et venez nous dire ce que ça a donné !

Bon mardi !

1 mai 2018 à 11h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : auroremontrougier

Question : Ma batterie charge moins vite