Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Deux conversations pour un contact

Bonjour

Mon problème est que pour un même contact, les messages partant pas iMessage et ceux partant par SMS apparaissent dans deux fils de conversation différents. Est un problème ***** et comment y remédier ?

Merci de votre aide Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2018 à 23h50 en réponse à CorentinP En réponse à CorentinP

Bonsoir,

Vérifier que vous commencer bien et recevez bien vos messages via votre numéro de téléphone.

De plus, je pense que c'est plus un problème de votre correspondant, je m'explique.

Si vous lui envoyez un SMS sur son numéro, il le recevra. Et lorsqu'il vous répondra, si il a réglé "commencer les conversation par son adresse mail", vous recevrez donc une 2eme conversation de la personne avec cette même adresse mail plutôt que le numéro de téléphone.

Bonne soirée.

26 avr. 2018 à 23h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CorentinP

Question : Deux conversations pour un contact