Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre blanche sous indicateur Wi-Fi

Bonjour depuis quelques jours il y a une barre blanche d’un demi centimètre qui est apparu sur mon écran en dessous de la batterie et de l’indicateur de wi-fi et de réseau cellulaire ,est-ce que c’est normal ? mon téléphone est un iPhone X de 256 GB


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3.1

Publiée le 28 avr. 2018 à 15h36

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2018 à 15h56 en réponse à stephanederimouski

Bonjour Stéphane !

Cela peut paraitre surprenant en effet d'avoir un nouvel élément sur l'écran de son iPhone, regardons ensemble pour tirer cela au clair !
Si cette barre est apparue après que vous ayez fait la mise à jour, c'est tout à fait normal ! C'est bien le cas ?

C'est un élément ajouté avec la mise à jour 11.3.1 afin d'indiquer l'accès au centre de contrôle. Comme vous le savez sans doute, sur les autres iPhone le centre de contrôle s'affiche avec un glissement de doigt du bas de l'écran vers le haut. La manipulation est différente sur l'iPhone X, cette petite barre symbolise donc l'accès au centre de contrôle.

Tout va bien avec votre iPhone X, Stéphane !

Je vous souhaite donc une très bonne journée ! Profitez bien de votre iPhone X :)

Barre blanche sous indicateur Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.