Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouvez tout mes fichiers iCloud après avoir change de carte de crédit?

MBP 13" 2012 - Core i7 2,9 Gaz avec lecteur CD - 8Gb en 10.13.3



J'ai reçu un mail de Apple il y a 1 semaine me disant qu'il n'avait pas pu effectuer l'opération concernant l'espace de mon iCloud. Puis je n'avais plus mes documents sur mon Mac. J'avais avant 50Gb; j'étais repassé à 5Gb. Je me suis rappelé que j'avais changé de carte de crédit et donc je suis allé dans réglage, iCloud, détail du compte, paiement, détail et j'ai effacé les anciennes données mis les nouvelles, nouveau numéro, date et code sécurité. Puis j'ai été dans gérer l'espace et repris sur 50Gb. C'était repartis. Enfin presque, car je n'ai pas récupérer toute mes données. Dans le dossier document il me manque les factures de la 002 à 017. J'ai la 001 et la 018. Dans 2018, j'avais 6 factures elle ne sont pas revenues.


Avez vous une solution?


J'ai vu dans mon iCloud sur safari dans réglage qu'il y avait moyen de restaurer des fichiers. Es ce que ce serait une solution?


Merci

Publiée le 28 avr. 2018 à 21h56

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment retrouvez tout mes fichiers iCloud après avoir change de carte de crédit?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.