Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de carte bancaire pour mettre les applications à jour

bonsoir. Je veux faire mes mise à jour mai quand je l’ai Fait sa me demande de mettre ma Cb. Je ne vous pas d’argent j’ai aretrr labone ment de deezer car Javai un mois gratuit pour se qui est de l’application tchatche j’ai déjà était prélev. Pourquoi vouez vous me retirer 15 euros alor que j’ai arrêter les abonnements ? Pouvez vous svp y remédierez je ne vous caches que je comence à être ecoeurer de iphone suit à vos maj qui font buger nos iphone et en plus de sa spple store se permet de me prélever des 1 euros quand sa lui chante et c’est marquer iTunes bill. Svp trouver une solution ou je vai vendre mes 2 iPhone pour aller chez la concurrence merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 avr. 2018 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2018 à 09h15

Bonjour Marcel,


Veuillez noter que vous vous adressez à une communauté d’utilisateurs et non l’assistance Apple qui est joignable via le lien ci-dessous :

https://getsupport.apple.com/


Je crois que vous faites référence à un impayé, sûrement ces renouvellements si par exemple un Abonnement ne fut proprement résilié ou pas à temps (24h avant).


Je comprends comme cela peut paraître incensé de payer pour un achat non voulu mais l’assistance verra avec vous ce qu’il en est et si vous pouvez obtenir son remboursement par la suite.

Bonne journée à vous :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2018 à 09h15 en réponse à marcel64

Bonjour Marcel,


Veuillez noter que vous vous adressez à une communauté d’utilisateurs et non l’assistance Apple qui est joignable via le lien ci-dessous :

https://getsupport.apple.com/


Je crois que vous faites référence à un impayé, sûrement ces renouvellements si par exemple un Abonnement ne fut proprement résilié ou pas à temps (24h avant).


Je comprends comme cela peut paraître incensé de payer pour un achat non voulu mais l’assistance verra avec vous ce qu’il en est et si vous pouvez obtenir son remboursement par la suite.

Bonne journée à vous :)

Demande de carte bancaire pour mettre les applications à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.