Article associé

Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes

Question :

Question : Ne peux pas transférer toutes les photos sur mon PC

Bonjour impossible d'accédé à mes photos de mon iPhone, sur 800 photo je peux voir que 50 photos, je peux les voir qu'a partir de mon iphone 5s avant je pouvais les transféré sur mon pc en passant par périphériques et lecteur de mon pc et en cliquant ensuite sur mon iPhone.

Je pouvais voir et importer les photos de mon iphones sur mon pc, là en cliquant dessus j'ai 53 photos trouvé sur 879 phots et 33 vidéo, alors les 53 photos sont les élément qui n'ont pas été téléchargés sur icloud mais comment faire si c'est celà qui bloque quand je vais sur icloud je n'arrive pas a importer les photos comment je peux faire s'il vous plait?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2018 à 09h49 en réponse à vincentdeorgerus En réponse à vincentdeorgerus

Bonjour Vincentdeorgerus,

Pour tout vous dire, j'ai le même souci. En cherchant, je me dis que le souci a sans doute un lien avec iCloud.

Est-ce que dans vos réglages pour la photothèque iCloud, vous avez choisi l'option " Optimiser le stockage de l'iPhone " ? (Pour vérifier, il faut aller dans Réglages > Photos )

Je pense que ça peut expliquer le problème si c'est le cas, car ça voudrait dire que les photos sont stockées sur iCloud et non sur l'iPhone.

Autre petite question avant d'aller plus loin : utilisez-vous iCloud pour PC ? Si oui, à quelle version Windows êtes-vous sur votre ordinateur ? (car il me semble que vous êtes sur Windows).

Je vous laisse me dire tout ça et je continue de voir de mon côté si j'y arrive aussi.

À bientôt.

2 mai 2018 à 09h49

Répondre Utile

24 juil. 2018 à 18h51 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle.A

J'ai le même problème mais je n'ai pas coché Photothèque iCloud sur mon iphone.

Ce qui est bizarre, c'est que je sois arrivée à transférer mes photos jusqu'au 17 décembre 2017 et qu'ensuite le PC me dise que le "périphérique n'est pas accessible", "lecture impossible" avec un numéro qui semble être un code : 0x80070141

Etes vous arrivée à une solution satisfaisante ?

Merci de me renseigner.

24 juil. 2018 à 18h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vincentdeorgerus

Question : Ne peux pas transférer toutes les photos sur mon PC