Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je effacer mon compte Apple ?

J’aimerais effacer mon compte Apple

et faire table rase

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 avr. 2018 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2018 à 19h46

Si vous voulez en effacer toutes les données, il vous suffira de vous connecter sur https://appleid.apple.com/ et y faire les modifications souhaitées.


Il me semble que la suppression totale n’est possible que sur demande. Le support téléphonique pourra vous éclairer davantage.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2018 à 19h46 en réponse à williamdeprinceville

Si vous voulez en effacer toutes les données, il vous suffira de vous connecter sur https://appleid.apple.com/ et y faire les modifications souhaitées.


Il me semble que la suppression totale n’est possible que sur demande. Le support téléphonique pourra vous éclairer davantage.

Le 29 avr. 2018 à 05h38 en réponse à williamdeprinceville

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de contacter la société Apple via le lien Web suivant

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Dans le cas vous supprimer votre compte toutes les acquisitions que vous avez effectué deviendront inaccessible je vous recommande de bien mesurer le pour et le contre de cette action car elle est irréversible. Et les appareils qui sont associés à ce compte seront automatiquement bloqué.

Le 28 avr. 2018 à 23h17 en réponse à williamdeprinceville

Bonjour,


alors ce que vous pouvez faire pour faire table rase à 90% c'est allez dans réglage de votre ordi puis iCloud puis à gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir en bas FERMER LA SESSION. On vous diras au fur et a mesure que vous allez perdre tel et tel choses et on vous proposera de copier certaine données sur votre Mac. Mais votre compte Apple ne sera pas complètement supprimer. Il restera sur les serveur d'Apple pour le jour ou vous reviendrez. Car au final si vous désirez le supprimer c'est que vous avez vécu un mauvaise expérience ou que l'on ne vous a pas expliqué les tenants et les aboutissants du compte Apple. Donc, je serais vous je demanderais plus d'explication par apport à votre contrariété que je comprend parfaitement car tout est devenu de plus en plus complique depuis l'arrivée du Cloud et la multiplication des devices comme l'iPad, iPhone, AppleWatch, AppleTv.


Sur ce je vous souhaite un bon WE

Comment puis-je effacer mon compte Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.