Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch bloqué sur la pomme

Mon Apple Watch reste bloqué sur la pomme. J’ai essayé de la redémarré en appuyant sur les 2 boutons simultanément pendant 10 secondes comme indiqué par apple. La pomme réapparaît au bout de 3 secondes et non pas 10 et donc cela ne fonctionne pas. Comment faire pour rebooter ma montre?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Parfois, tout est une question de timing. Re-essaie de forcer le démarrage, je serais du genre à essayer deux/trois fois histoire d'être sûre 😉

Si elle ne démarre toujours pas, ce n'est pas bon signe 🤔

Un déjumelage peut-être pourrait aider, mais garde en tête que si ça ne fonctionne pas, bah du coup, ton Apple Watch ne sera plus jumeler à l'iPhone. Ce qui finalement pour être pratique si ta Watch a besoin d'une réparation. Bref, regarde ce doc pour le déjumelage : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 avr. 2018 à 19h06 en réponse à noref1 En réponse à noref1

Bonjour bonjour,

Parfois, tout est une question de timing. Re-essaie de forcer le démarrage, je serais du genre à essayer deux/trois fois histoire d'être sûre 😉

Si elle ne démarre toujours pas, ce n'est pas bon signe 🤔

Un déjumelage peut-être pourrait aider, mais garde en tête que si ça ne fonctionne pas, bah du coup, ton Apple Watch ne sera plus jumeler à l'iPhone. Ce qui finalement pour être pratique si ta Watch a besoin d'une réparation. Bref, regarde ce doc pour le déjumelage : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 avr. 2018 à 19h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : noref1

Question : Apple Watch bloqué sur la pomme