Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer iPhone à mon nom

jaimerais savoir si jachete le iphone dans le main de quelqun et que cette personne il a achete chez apple avec garantie de applecare pour le iphone x comment je peut lenregistre amon nom apres avoir achete a quelqun


commwnt enresgistre son cellulaire
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 avr. 2018 à 08h00

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2018 à 14h57 en réponse à giancarlo

Bonjour giancarlo,

Il est en effet possible de transférer un contrat AppleCare en cas de vente d'un appareil, cependant, c'est au propriétaire du contrat de prendre les mesures nécessaires. Est-ce que vous êtes toujours en contact avec lui ?

Si c'est le cas, vous pouvez lui proposer de consulter l'article suivant pour effectuer le transfert :

- Transfert de votre contrat AppleCare

Cela lui permettra de transférer le contrat pour que vous puissiez en profiter à votre nom !

Est-ce que vous avez déjà l'appareil en votre possession ? Il est possible que le propriétaire ait besoin du numéro de série pour faire les démarches.

Très bonne journée giancarlo !

Enregistrer iPhone à mon nom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.