Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Non réception du code de validation Paypal pour acheter un film sur iTunes

Bonjour,


J'ai un souci je souhaite acheter un film sur movie Itunes mais un message s'affiche :


Paypal doit envoyer un code de validation au 6***** afin de valider votre compte...


Il y a un bouton "Verify" et un bouton "Send Code". Que dois je faire ?


Quelque soit l'option choisi aucun sms n'arrive.


Je n'ai pas le problème sur pc , tablette ou iphone.


Merci d'avance


apple tv 4k movies itunes et paypal
<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV

Publiée le 28 avr. 2018 à 09h27

Répondre
4 réponses

Le 28 avr. 2018 à 15h24 en réponse à thierry169

Bonjour thierry169, si je comprends bien, vous n'avez aucuns problèmes pour acheter sur iTunes store/App store sur vos appareils Apple mais n'y parvenez sur avec l'Apple TV.

Difficile de dire si le problème vient de l'Apple TV ou de PayPal.

Voyez déjà pour contacter PayPal par téléphone et leurs poser la question sur le problème.

Si vous possédez l'application PayPal sur votre iPhone/iPad, ouvrez l'application, appuyez sur la roue en haut à droite, puis choisissez Aide, puis contacter PayPal.

Service disponible de 8h00 à 20h30 lundi à vendredi

10h00 à 18h30 samedi à dimanche


Sachez quand même que vous pouvez effectuer l'achat du film sur votre iPhone/iPad et celui sera disponible sur votre Apple TV.


Fred.ml

Le 1 mai 2018 à 16h13 en réponse à thierry169

Re, c'est sur que d'avoir une CB directement renseigné dans son compte Apple règlera le problème mais dans ce cas il n'y a plus d'intérêt à utiliser PayPal pour le compte Apple.

Pour que je sois sur que l'on parle bien d'un code de validation pour le payement:

Accédez vous à vos achats précédents sur votre Apple TV? (afin d'être sur qu'il ne s'agit pas du code de validation du compte Apple sur l'Apple TV)

Non réception du code de validation Paypal pour acheter un film sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.