Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer une note non sauvegardée

Enregistrer une nouvelle note pas enregistrée à la création ?
Comment enregistrer une nouvelle note qui n’a pas été terminée par ok et qui existe furtivement quand on affiche la liste des notes?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 avr. 2018 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2018 à 15h22

Bonjour sabinedebruyeres,

J'ai un peu regardé sur mes appareils et du coup, j'ai quelques questions pour vous :

En gros, vous écrivez la note mais vous n'avez pas le temps de l'enregistrer, vous la voyez tout de même dans la liste puis à un certain moment, elle disparaît, c'est bien ça ? Si vous avez plus de détails, je suis preneuse !

Sinon, quelle est votre version iOS actuellement ?
Est-ce que vous utilisez iCloud avec vos notes, à tout hasard ?

Comme ça je vois ce qui est possible !

À très vite.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2018 à 15h22 en réponse à sabinedebruyeres

Bonjour sabinedebruyeres,

J'ai un peu regardé sur mes appareils et du coup, j'ai quelques questions pour vous :

En gros, vous écrivez la note mais vous n'avez pas le temps de l'enregistrer, vous la voyez tout de même dans la liste puis à un certain moment, elle disparaît, c'est bien ça ? Si vous avez plus de détails, je suis preneuse !

Sinon, quelle est votre version iOS actuellement ?
Est-ce que vous utilisez iCloud avec vos notes, à tout hasard ?

Comme ça je vois ce qui est possible !

À très vite.

Enregistrer une note non sauvegardée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.