Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réutiliser mon identifient Apple connecté à Paris sans mon accord

bonjours je vous explique je n’arrive Plus à mettre à jours mes application ni a en télécharger d’autre sa me dis identifient apple désactive alors je me reconnect mais mon appareil et conecter près de paris sans mon accord alors J’ai changer de mots de passe mais sa m’en remet sa a chaque fois je ne sais plus trop quoi faire j’espère que vous pourrai m’eclairer Merci d’avance à vous


Comment puis-je réutiliser mon identifient Apple store qui est connecter à Paris sans mon accord ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 avr. 2018 à 18h07

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2018 à 19h22 en réponse à Dridric

Si vous craignez l’utilisation par un inconnu ou votre compte est désactivé, il vaudrait mieux contacter l assistance.


Cela dit, tenez en compte la possibilité d’une erreur de localisation. Est ce que le message indiquant Paris coincide avec une tentative de connexion de votre part ?




Fichier chargé par un client

https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

Réutiliser mon identifient Apple connecté à Paris sans mon accord

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.