Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir une application disponible sur l'App Store USA

Bonjour, j'ai acheté une petite imprimante appelée memobird. Il me faut une application mais elle est disponible sur l'app store USA. Je vais sur mon compte pour changer de région, mais là, ce n'est pas possible parce que j'ai un abonnement Itunes musique. Comment puis je faire pour avoir cette application.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3.1

Publiée le 29 avr. 2018 à 05h26

Répondre
2 réponses

Le 29 avr. 2018 à 20h52 en réponse à latroye

Le changement de pays n’est pas une affaire toute simple à vrai dire et n’est certainement pas similaire à un simple achat en ligne puis retour au Store français.


C est comme un déménagement virtuel, vous avez besoin d’une adresse, d’un mode de paiement valides aux USA et, à priori de vous y trouver physiquement.


Si ce n’est pas votre cas, vous pourriez contacter le developpeur de l’app au cas où il peut vous fournir une alternative, un lien hors App store ou autre solution.

Obtenir une application disponible sur l'App Store USA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.