Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time Capsule non connectée

Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de ma time capsule et mon macbook pro.

La time capsule est bien visible dans le Finder / appareils, sauf qu'il m'indique, non connecté ?

Lorsque j'indique mon mot de passe, il me rejette la requête ? Le mot de passe est incorrect !!

Or, lorsque je regarde dans mon "trousseau", dans "lanchpad" / "airport", j'ai bien mon bon mot de passe !!

Alors qu'elle est la solution, pour de nouveau ***** de ma capsule ?

Je vous remercie.

Yoannderezé


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 avr. 2018 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2018 à 16h30

Bonjour yoannderezé,

Je vous avoue, je ne suis pas super calée avec Time Capsule, mais j'ai quand même quelques questions qui pourraient m'aider à y voir plus clair :
  • Quel est le message exact vous demandant le mot de passe ?
  • Que voyez-vous exactement dans l'utilitaire AirPort ?
  • Comment se comporte le voyant d'état sur votre Time Capsule ?
  • Quelle est la version logicielle actuelle de votre Mac ?
À très vite !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2018 à 16h30 en réponse à yoannderezé

Bonjour yoannderezé,

Je vous avoue, je ne suis pas super calée avec Time Capsule, mais j'ai quand même quelques questions qui pourraient m'aider à y voir plus clair :
  • Quel est le message exact vous demandant le mot de passe ?
  • Que voyez-vous exactement dans l'utilitaire AirPort ?
  • Comment se comporte le voyant d'état sur votre Time Capsule ?
  • Quelle est la version logicielle actuelle de votre Mac ?
À très vite !

Le 1 mai 2018 à 17h02 en réponse à Cyrielle.A

Bjr Cyrielle.A

J’ai résolu le problème.

En fait la capsule lors d’une mise à jour a choisie d’elle même un mot de passe qui était impossible de trouver. Qui plus est les mots passes de mon trousseau était bon. J’ai réinitialisé la capsule en 2 fois, notamment pour inscrire un nouveau passé. 1ère fois, ou j’ai placé un trombone à l’arrière de la capsule et attendre 1seconde et clignote orange à vive allure, et une 2ème fois ou j’ai rallumé et quand même temps j’appuie avec le trombone. En fait j’arrive au même point d’une ouverture standard lors de l’achat de la capsule. Maintenant je sais comment faire pour reprendre en maître la capsule.

Merci pour ton attention et à bientôt

Yo

Time Capsule non connectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.