Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de caméra depuis High Sierra

bonjour,


depuis le passage à high sierra je n'ai plus de caméra (intégrée)......

bien sur c'est lors de ce passage que je me suis mis à faire des sauvegardes. donc inutile de me conseiller de revenir à l'OS d'avant !!!!

merci de votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, high sierra version 10-13-4

Publiée le 28 avr. 2018 à 19h33

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2018 à 10h16 en réponse à jean-claudedefouras

Bonjour jean-claudedefouras,

J'ai quelques idées qui me viennent pour isoler ce souci de caméra et personnellement, en premier, je ferais simplement un redémarrage de votre Mac. Vous y avez pensé également ?

Puis, si ça ne donne rien, je tenterais de réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) et après, si ça persiste encore, un démarrage en mode sans échec . Avez-vous tenté cela aussi ? Qu'est-ce que ça donne ?

C'est basique mais, souvent, on passe à côté des choses les plus simples. Tenez-moi au courant, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac à vous proposer sans revenir à une version macOS précédente. ;-)

​Excellente journée à vous !

Plus de caméra depuis High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.