Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Plus de caméra depuis High Sierra

bonjour,

depuis le passage à high sierra je n'ai plus de caméra (intégrée)......

bien sur c'est lors de ce passage que je me suis mis à faire des sauvegardes. donc inutile de me conseiller de revenir à l'OS d'avant !!!!

merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, high sierra version 10-13-4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2018 à 10h16 en réponse à jean-claudedefouras En réponse à jean-claudedefouras

Bonjour jean-claudedefouras,

J'ai quelques idées qui me viennent pour isoler ce souci de caméra et personnellement, en premier, je ferais simplement un redémarrage de votre Mac. Vous y avez pensé également ?

Puis, si ça ne donne rien, je tenterais de réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) et après, si ça persiste encore, un démarrage en mode sans échec . Avez-vous tenté cela aussi ? Qu'est-ce que ça donne ?

C'est basique mais, souvent, on passe à côté des choses les plus simples. Tenez-moi au courant, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac à vous proposer sans revenir à une version macOS précédente. ;-)

​Excellente journée à vous !

2 mai 2018 à 10h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-claudedefouras

Question : Plus de caméra depuis High Sierra