Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Modifier mot de passe identifiant Apple

Bonjour à tous,

Quel est la procédure pour débloquer un identifiant Apple sans devoir entrer la date de naissance?

En effet, je me rappelle de mes questions de sécurité, mais lors de la création du compte j'avais opté pour une date d'anniversaire au hasard, maintenant je suis bien embêté parce que Apple ne me donne pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe sans la date de naissance.

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 avr. 2018 à 19h30 en réponse à nextiny11 En réponse à nextiny11

Bonjour bonjour,

J'ai longtemps été comme toi, mettre une date de naissance au hasard parce que je voulais pas donner la mienne. Suite à quelques soucis similaires sur différents sites, j'ai arrêté 😉

Si je suis bien ce que tu dis, ton identifiant Apple est bloqué. Il est bloqué dans le genre désactivé ou juste mot de passe oublié ?

Enfin, maintenant que j'y pense, pour réactiver un identifiant bloqué, il faut justement réinitialiser le mot de passe 🙄

Vu que tu ne peux pas te servir des questions de sécurité à cause de la date de naissance, tu peux peut-être essayer via le mail de secours : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Pour qu’un e-mail vous soit envoyé, sélectionnez Recevoir un e-mail. Réinitialisez votre mot de passe à l’aide de l’e-mail envoyé à votre adresse e-mail principale ou de secours. Vous n’avez pas reçu l’e-mail ?

Si tu ne reçois pas l'email de secours, regarde alors ce lien : Non-réception de l’e-mail de vérification ou de réinitialisation - Assistance Apple.

Avec ça, tu devrais pouvoir y arriver et une fois que tu reprends la main sur ton compte, pense à changer ta date de naissance pour mettre la bonne, ça évitera les imprévus 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 avr. 2018 à 19h30

Répondre Utile (1)

29 avr. 2018 à 22h28 en réponse à nextiny11 En réponse à nextiny11

Dans ce cas, appelez l’assistance (0805 540 003 de 8-20h)

Je suppose que vous n’avez pas activé l’identification à deux facteurs sinon vous auriez initié la récupération. Ils pourront éventuellement vous débloquer et vous assister à changer ce mot de passe.

29 avr. 2018 à 22h28

Répondre Utile

29 avr. 2018 à 22h51 en réponse à nextiny11 En réponse à nextiny11

Bonjour,

ok pour l'adresse mail iCloud principale. Mais normalement tu aurais du donné un adresse mail de secours pour justement dans ce genre de cas de figure recevoir un mail pour ré-initialisé ton mot de passe.

Donc une adresse mail autre que l'iCloud pour la récupération?

Bonne chance

29 avr. 2018 à 22h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nextiny11

Question : Modifier mot de passe identifiant Apple