Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression Macbook Pro des appareils sur iCloud

Bonjour,


J'ai supprimé ma session Apple de mon MacBook Pro avant sa session.

Or ce dernier est toujours présent dans la partie réglage>Identifant Apple de mon Iphone.

A contrario, quand je vais sur mon espace iCloud sur internet, le Macbook pro en question ne fait pas partie des mes appareils.


Qu'en est-il?

Et si, mon compte est de nouveau actif sur cette ordinateur plus en ma possession, comment puis-je faire pour supprimer le compte à distance?


Merci pour votre aide.


Bonne journée,


Suppression identifiant Apple Macbook Pro plus en possession
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 avr. 2018 à 10h24

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2018 à 14h54 en réponse à Ttinmarr

Bonjour Ttinmarr,

Je pense pouvoir vous éclairer sur la situation que vous décrivez, mais tout d'abord, voici juste un petit récapitulatif de ce que j'ai compris (histoire qu'on soit raccord) :
  1. Vous avez cédé votre MacBook Pro à un nouveau heureux (j'imagine) propriétaire.
  2. Avant cette cession, vous avez bien pensé à désactiver la localisation de votre Mac dans les réglages iCloud.
  3. Par contre, maintenant, quand vous visionnez la partie Réglages > [votre nom] > identifiant Apple sur votre iPhone, vous y voyez toujours le Mac.
Fichier chargé par un client

Si j'ai bien tout bon, rassurez-vous, je pense que vous avez juste oublié l'étape 2 de ce document : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac . Et il n'est pas trop tard pour rectifier cela, suivez les instructions de la section " Suppression d’un appareil de la liste " : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .

Avec ceci, sérénité retrouvée, c'est garanti ! Pas vrai ?

Tenez-moi au courant ! ;-)

Suppression Macbook Pro des appareils sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.