Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Wi-Fi intermittente sur iPad

Bonjour, je possède plusieurs appareils Apple ainsi qu'un reseau privé wifi tres performant à la maison. L'un des mes appareils un iPad modèle MD518C/A version IOS 10.3.3 éprouve un problème de connection wifi; fréquemment sur cet appareil uniquement, la connexion Wifi s'interrompt et revient. Il n'y a pas de mise à jour disponible pour cet appareil au delà de la version IOS 10.3.3. Je soupçonne que mon appareil est maintenant désuet et que je devrai probablement le remplacer par un modèle récent. Avant de procéder, j'aimerais savoir s'il existe des réglages avec mon appareil que je pourrais explorer afin de corriger ce problème.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 10.3.3

Publiée le 29 avr. 2018 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2018 à 18h36

Bonjour bonjour,


Je sais que j'avais eu un souci similaire pendant un temps, mais ça venait du routeur. Il était limité à 10 appareils connectés et on en avait quelque chose comme 15 (ça monte très très vite, avec tous les appareils connectés). Ça fonctionnait bien sur certains appareils, et sur d'autres, ça ne voulait pas, c'était plutôt aléatoire

Du coup, vérifie si tu n'as pas une restriction similaire avec ton routeur.


Après, ça peut aussi venir de l'iPad. Je ne pense pas qu'il soit désuet, iOS 10.3.3 est encore récent. Je me dis, si tu suis ce doc, tu en sauras plus sur l'état de santé de ton iPad : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


Voila voila.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2018 à 18h36 en réponse à michel164

Bonjour bonjour,


Je sais que j'avais eu un souci similaire pendant un temps, mais ça venait du routeur. Il était limité à 10 appareils connectés et on en avait quelque chose comme 15 (ça monte très très vite, avec tous les appareils connectés). Ça fonctionnait bien sur certains appareils, et sur d'autres, ça ne voulait pas, c'était plutôt aléatoire

Du coup, vérifie si tu n'as pas une restriction similaire avec ton routeur.


Après, ça peut aussi venir de l'iPad. Je ne pense pas qu'il soit désuet, iOS 10.3.3 est encore récent. Je me dis, si tu suis ce doc, tu en sauras plus sur l'état de santé de ton iPad : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


Voila voila.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Connexion Wi-Fi intermittente sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.