Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud et carte bancaire compatible

Bonjour,


Je souhaite augmenter mon espace de stockage iCloud sauf que vous ne proposez que 3 cartes bancaires qui ne correspondent pas à la mienne. Comment puis-je payer avec une CB?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 avr. 2018 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2018 à 17h05

Bonjour bonjour !


Je ne crois pas qu'il y ait de restriction pour les CB 🤔 En tout cas, j'ai regardé là vite-fait, et c'est plutôt général : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

Vous pouvez généralement utiliser les modes de paiement ci-dessous :


Moi-même, j'ai ma carte Visa débit dessus et aucun souci. Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi la tienne ? Et tu vois quoi exactement sur ton appareil (un iPhone j'imagine ?). Ça fait un moment que j'ai ma carte sur mon compte alors je ne sais plus trop à quoi ressemble la page ☺


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2018 à 17h05 en réponse à Flaurine

Bonjour bonjour !


Je ne crois pas qu'il y ait de restriction pour les CB 🤔 En tout cas, j'ai regardé là vite-fait, et c'est plutôt général : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

Vous pouvez généralement utiliser les modes de paiement ci-dessous :


Moi-même, j'ai ma carte Visa débit dessus et aucun souci. Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi la tienne ? Et tu vois quoi exactement sur ton appareil (un iPhone j'imagine ?). Ça fait un moment que j'ai ma carte sur mon compte alors je ne sais plus trop à quoi ressemble la page ☺


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 1 mai 2018 à 19h19 en réponse à Flaurine

Ah oui, je vois ce que tu veux dire.


Alors du coup, il va falloir faire autrement, tu ne pourras pas te servir de ta carte. Heureusement qu'il existe d'autres moyens. Tu peux les voir dans le tout premier doc que je t'ai donné un peu plus haut. Je retiens ces deux-là :

  • Paypal te donnerait le moyen de rajouter ton compte Paypal et si Maestro fonctionne avec eux, tu pourrais avoir ton compte toujours alimenter grâce à ça.
  • Sinon, je me dis que les cartes cadeaux iTunes pourraient également te servir. Par contre, il faudra penser à remettre une carte de temps en temps, en fonction du montant que tu choisis (genre, si tu mets une carte cadeau de 100 euros et que tu augmentes ton stockage vers 50Go à 0,99 euros, la carte cadeau va quand même durer un bout de temps).


Sinon, tu as toujours l'option de te servir d'un autre service qu'iCloud. Ou de changer de CB, mais ça serait aller un peu loin pour le coup. Quand je regarde un peu sur internet, j'ai l'impression que les cartes Maestro offrent moins de protection que les Visas, Mastercard et Amex. Je veux pas te faire peur hein (je crois pas tout ce que je vois sur internet 😉) mais peut-être que tu peux quand même demander un peu plus d'info à ta banque 🤔


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Stockage iCloud et carte bancaire compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.