Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser les questions de sécurité

J'essaye de me connecter à i tunes on me demande mon identifiant et mon mot de passe celui ci doit être réinitialiser car je l'avais oublié ensuite viennent des questions de sécurité et les reposes que je donne sont jugées par ?? la machine ne pas correspondre à ce qu'ils ont enregistré à l'époque donc impossible de débloquer cet apple. Que me conseillez vous?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, 2017

Publiée le 30 avr. 2018 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2018 à 18h06

Bonjour Nicolas,


Les réponses furent configurées au moment de la création du compte, si vous ne les avez jamais changées depuis.


Si vous ne parvenez pas à les réinitialiser vous-même via adresse de secours ou autre option offerte, l’assistance est votre dernier recours. Ils pourront voir avec vous s’ils disposent d’une solution.



Fichier chargé par un client

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2018 à 18h06 en réponse à nicolas139

Bonjour Nicolas,


Les réponses furent configurées au moment de la création du compte, si vous ne les avez jamais changées depuis.


Si vous ne parvenez pas à les réinitialiser vous-même via adresse de secours ou autre option offerte, l’assistance est votre dernier recours. Ils pourront voir avec vous s’ils disposent d’une solution.



Fichier chargé par un client

Réinitialiser les questions de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.