Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone pixel mort

Bonjour


J’explique mon problème. Il y a cela 5 mois j’ai acheté un Iphone 8, aujourd’hui j’ai remarqué un petit point blanc se trouvant en haut à droite de mon écran et qui semble être dans l’écran de mon Iphone.


Que dois-je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.3.1

Publiée le 29 avr. 2018 à 20h27

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2018 à 12h34 en réponse à benjamin1110

Bonjour benjamin1110,

Je peux comprendre que cela puisse vous poser un souci à l'utilisation de votre iPhone, j'ai un pixel mort sur un des écrans de mon ordinateur à la maison, j'ai l'impression de ne voir que ça ! J'espère que ce n'est pas votre cas !

Pour ce qui est de la marche à suivre, vu que cela semble être un problème matériel, le plus judicieux serait de faire un diagnostic de votre iPhone 8 directement en centre de réparation.

Vous trouverez la liste de ces centres agréés en suivant ce lien : Apple - Où trouver ?

Est-ce que vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone récemment ? Dans tout les cas, mieux vaut avoir une sauvegarde récente à disposition, n'hésitez pas à en faire une avant votre rendez-vous pour que vous ayez toutes les dernières données de votre iPhone en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Très bonne journée à vous

iPhone pixel mort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.