Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Question :

Question : Mot de passe iPad

MON IPAD ME DEMANDE UN MO DE PASSE ALORS QUE J EN AI PAS INSTALLER JE M EN AI PAS SERVIE PENDANT 15 JOUR ET A MON RETOUR IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE JE N AI PAS DONC IL ET DESACTIVER

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 avr. 2018 à 07h46 en réponse à Jcmaxd En réponse à Jcmaxd

Si vous n’en aviez pas configuré un et votre appareil était libre à quelconque utilisation, un proche aurait pu le faire ? Ou l’avez-vous peut-être oublié car vous utilisez l’empreinte pour déverrouiller ?

Il me semble peu probable d’avoir passé l’etape du code d’acce mais dans tous les cas, s’il vous le demande il fut configuré à un moment ou un autre.

Si vous avez été au bout des tentatives, l’article associé ci-dessus vous guide à restaurer l’appareil. Si vous disposez de sauvegarde ça sera réglé facilement (attention à la saisie du nouveau code-je vous suggérerais de ne pas passer l’etape pour des raisons de sécurité).

Très Bonne journée

30 avr. 2018 à 07h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jcmaxd

Question : Mot de passe iPad