Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion internet Safari

C’est normal que safari sur mon MacBook pro (avec touch bar + la dernière version de macOS High Sierra) n’arrive pas à ce connecter à internet lorsque je plug une clée USB sur secteur?

Problème de
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 mai 2018 à 14h24 en réponse à antoine221 En réponse à antoine221

Bonjour Antoine,

Brancher une clé USB ne devrait pas impacter la connexion de votre MacBook Pro à internet, est-ce que cela vous embête si je vous demande plus d'information ?

- Est-ce que c'est une clé USB 3G/4G de votre opérateur pour vous connecter à internet ?
- Vous dites "clé USB sur secteur" ? Est-ce que vous pourriez donner plus de détails là-dessus, comment l'utilisez-vous ? Si vous avez une référence ou un modèle, ça peut aider.
- La version macOS installée sur votre Mac : Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac

On attends de vos nouvelles pour la suite Antoine !

3 mai 2018 à 14h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : antoine221

Question : Connexion internet Safari