Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le menu de mon iPhone 6 ne s'affiche pas

Le menu de mon iphone 6 n'affiche je peux rien faire avec

Aidez svp que je

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 avr. 2018 à 18h01

Répondre
3 réponses

Le 3 mai 2018 à 16h35 en réponse à aminatadeparis

Bonjour aminatadeparis,

Je suis assez curieuse du coup. Qu'est-ce que vous entendez par menu ? Votre page d'accueil avec toutes les apps ? Ou juste l'app Réglages peut-être ?
Est-ce que vous avez essayé de le redémarrer déjà ? (ou même de forcer le redémarrage?)
Vous savez suite à quoi il ne réagit plus ? Une chute peut-être ?
Je veux bien aussi savoir si vous avez essayé d'autres choses pour que ça refonctionne.

J'ai tout pleins de questions oui mais comme ça, je peux vous aider au mieux :)

Très bon jeudi à vous.

Le 12 mai 2018 à 11h58 en réponse à aminatadeparis

Merci pour la précision Aminata !

Il semble que ce soit un souci logiciel, je peux donner quelques manipulations à effectuer.

Si vous avez déjà fait les étapes données plus haut (redémarrage normal et redémarrage forcé), voilà ce que vous pouvez faire :

- Réinitialiser l'écran d'accueil, vous trouverez cette option dans Réglages > Général > Réinitialiser

Cela va remettre l'écran d'accueil par défaut, il vous faudra réorganiser vos applications de nouveau.

Si le souci est toujours présent, réinitialisez tous les réglages, l'option se trouve dans le même menu donné plus haut, Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Dites-nous ce que ça a donné !

Très bon week-end !

Le menu de mon iPhone 6 ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.